Politique en matière de remboursements et de retours
Vous disposez d’un délai de 10 jours calendaire après réception pour nous faire part de votre souhait d’échange ou de remboursement.
Les commandes « sur-mesure » ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées.
Pour être éligible à un retour, le produit doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.
Remboursements (si applicable)
Après réception de votre envoi et vérification de son état, nous vous informerons par courrier électronique de la réception de l’article retourné ainsi que de notre approbation ou rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.
Articles en vente (si applicable)
Les produits soldés ne sont ni repris, ni échangées, ni remboursées.
Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Des demandes d’échange de produits commandés peuvent toutefois être formulées à : contact[arobase]atelier-melicope.fr et avis soumis à notre discrétion.
Retours
Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par colis à : Amélie Brunot – Atelier Mélicope, 859 avenue du Dr. Jacques Arnaud, 74190 Passy, France.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.